Bonsoir le clan,
Il y a 5 ans, j'étais des FAFE.....salut Annibal.....salut obiwan ... c'est presque vintage.....lol.....
et maintenant, je reviens vers vous car j'ai toujours gardé un très bon souvenir de l'ambiance que vous apportiez...
et, là, je me dis que rien ne vaut mieux que de jouer en groupe, avec un stratteur qui gère les forces et oriente le combat selon la map, car en solo, on se fait vite déglinguer s'il y en à 2 ou 3 d'en face qui débarquent ...alors vive l'union
Je ne suis pas un accro et loin d'être en expert, mais je soutiendrai votre équipe quand vous en aurez besoin.
alors, si vous voulez bien de moi......j'astique mon 105
Mon age : une fois à la retraite...on ne compte plus.......hello les jeunes
Discord / Micro : sans pb
Charte FAFE acceptée ? : Oui
Mes chars préférés
T 6 VK3601H...m18 Hellcat.....T34 85M
T8 TigreII...Fcm50t...RhM BW......T34B
et un seul T9 ....E75
pas de T10
Présences prévues / horaires : dispo selon l'organisation du clan et mon IRL
Raison pour jouer en clan : Jouer en groupe coordonné, l'ambiance FAFE, les contacts, les commentaires après combat....on apprends toujours quelque chose sur le matos, les maps...
Intéressé aux clan wars : oui...
Intéressé aux tank compagnies : oui...
il n'y a plus qu'à...........
cordialement.........respectez le confinement.......et pourtant, comment cela nous fait chi......r
Mike
PS depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter à WOT, alors je vais le réinstaller .....et j'arrive
Il y a 5 ans, j'étais des FAFE.....salut Annibal.....salut obiwan ... c'est presque vintage.....lol.....
et maintenant, je reviens vers vous car j'ai toujours gardé un très bon souvenir de l'ambiance que vous apportiez...
et, là, je me dis que rien ne vaut mieux que de jouer en groupe, avec un stratteur qui gère les forces et oriente le combat selon la map, car en solo, on se fait vite déglinguer s'il y en à 2 ou 3 d'en face qui débarquent ...alors vive l'union
Je ne suis pas un accro et loin d'être en expert, mais je soutiendrai votre équipe quand vous en aurez besoin.
alors, si vous voulez bien de moi......j'astique mon 105
Mon age : une fois à la retraite...on ne compte plus.......hello les jeunes
Discord / Micro : sans pb
Charte FAFE acceptée ? : Oui
Mes chars préférés
T 6 VK3601H...m18 Hellcat.....T34 85M
T8 TigreII...Fcm50t...RhM BW......T34B
et un seul T9 ....E75
pas de T10
Présences prévues / horaires : dispo selon l'organisation du clan et mon IRL
Raison pour jouer en clan : Jouer en groupe coordonné, l'ambiance FAFE, les contacts, les commentaires après combat....on apprends toujours quelque chose sur le matos, les maps...
Intéressé aux clan wars : oui...
Intéressé aux tank compagnies : oui...
il n'y a plus qu'à...........
cordialement.........respectez le confinement.......et pourtant, comment cela nous fait chi......r
Mike
PS depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter à WOT, alors je vais le réinstaller .....et j'arrive
Dim 27 Nov 2022, 18:55 par yves973
» candidature renoven
Mer 12 Mai 2021, 16:54 par renoven
» recrutement
Ven 29 Jan 2021, 12:15 par jejetriche
» Suite pour bien jouer à WOT
Jeu 28 Jan 2021, 18:33 par Annibal
» GUIDE]Les premiers pas dans le jeux et la suite aussi !!
Jeu 28 Jan 2021, 18:25 par Annibal
» l'heure des voeux
Sam 02 Jan 2021, 13:46 par mike_french
» ma candidature
Lun 28 Déc 2020, 13:09 par Chriswarrior2
» Réglement des FAFE
Dim 11 Oct 2020, 18:57 par Annibal
» Les FAFE sur WOWS !
Dim 23 Fév 2020, 19:35 par Annibal
» Candidature Rony973
Dim 22 Sep 2019, 04:07 par rony973
» IS3 A en approche