La mise à jour 0.5.6 vous apporte un grand rééquilibrage des navires ainsi que 4 nouvelles cartes et des changements concernant le système de signalement.
À vos camouflages !
De nouveaux motifs de camouflage ont été ajoutés pour les navires suivants : Yorck, Hiryu, Roon, Hatsuharu, Myoko, Shchors, Dmitri Donskoi, Kiev, Ranger, New York et Cleveland.
Les navires premium
Les navires premium suivants ont été ajoutés au client de jeu. Les joueurs pourront les acheter avec des doublons dans le port. La liste sera agrandie avec les mises à jour futures. Les navires premium disponibles pour la mise à jour 0.5.6 sont : Tachibana, Ishizuchi, Atago, Mikasa, Marblehead, Atlanta, Saipan, Diana, Aurora, Murmansk, Mikhail Kutuzov, Emden, Campbeltown et Warspite.
Nous avons aussi ajouté l'Indianapolis, un croiseur premium américain de rang VII, pour qu'il soit testé par les employés de Wargaming et les super-testeurs. Ce navire ne peut pas encore être acheté. Toutefois, les joueurs peuvent rencontrer ce navire en bataille.
Rééquilibrage des navires
Des changements importants ont été apportés à plusieurs navires bénéficiant de nouvelles coques ou de coques révisées. De plus, de nombreux navires ont subi de légères modifications de leurs caractéristiques de performances et de la configuration de leurs canons AA et/ou de leurs canons secondaires.
Remaniement du système de signalement
Le système de signalement des comportements antisportifs, qui fait partie du jeu depuis longtemps, n'était pas toujours capable de gérer de nouveaux défis. Avec la sortie du jeu, les destructions intentionnelles de coéquipiers et les tirs fratricides sont devenus bien trop courants. Les paramètres précédents du système de pénalité n'étaient plus assez efficaces pour riposter face aux « Team Killers ». Nous pensons que les nouveaux changements calmeront les pires contrevenants tout en offrant une meilleure protection aux joueurs fair-play.
Les mécaniques de pénalité ont été retravaillées :
AVANT : les pénalités en cas de dégâts causés aux alliés étaient appliqués à la quantité d'expérience déterminée avec l'utilisation des modificateurs, compte premium y compris.
MAINTENANT : les pénalités en cas de dégâts causés aux alliés sont appliquées à la valeur finale d'expérience déterminée après l'application de tous les modificateurs.
À vos camouflages !
De nouveaux motifs de camouflage ont été ajoutés pour les navires suivants : Yorck, Hiryu, Roon, Hatsuharu, Myoko, Shchors, Dmitri Donskoi, Kiev, Ranger, New York et Cleveland.
Les navires premium
Les navires premium suivants ont été ajoutés au client de jeu. Les joueurs pourront les acheter avec des doublons dans le port. La liste sera agrandie avec les mises à jour futures. Les navires premium disponibles pour la mise à jour 0.5.6 sont : Tachibana, Ishizuchi, Atago, Mikasa, Marblehead, Atlanta, Saipan, Diana, Aurora, Murmansk, Mikhail Kutuzov, Emden, Campbeltown et Warspite.
Nous avons aussi ajouté l'Indianapolis, un croiseur premium américain de rang VII, pour qu'il soit testé par les employés de Wargaming et les super-testeurs. Ce navire ne peut pas encore être acheté. Toutefois, les joueurs peuvent rencontrer ce navire en bataille.
Rééquilibrage des navires
Des changements importants ont été apportés à plusieurs navires bénéficiant de nouvelles coques ou de coques révisées. De plus, de nombreux navires ont subi de légères modifications de leurs caractéristiques de performances et de la configuration de leurs canons AA et/ou de leurs canons secondaires.
Remaniement du système de signalement
Le système de signalement des comportements antisportifs, qui fait partie du jeu depuis longtemps, n'était pas toujours capable de gérer de nouveaux défis. Avec la sortie du jeu, les destructions intentionnelles de coéquipiers et les tirs fratricides sont devenus bien trop courants. Les paramètres précédents du système de pénalité n'étaient plus assez efficaces pour riposter face aux « Team Killers ». Nous pensons que les nouveaux changements calmeront les pires contrevenants tout en offrant une meilleure protection aux joueurs fair-play.
Les mécaniques de pénalité ont été retravaillées :
AVANT : les pénalités en cas de dégâts causés aux alliés étaient appliqués à la quantité d'expérience déterminée avec l'utilisation des modificateurs, compte premium y compris.
MAINTENANT : les pénalités en cas de dégâts causés aux alliés sont appliquées à la valeur finale d'expérience déterminée après l'application de tous les modificateurs.
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